Les concours ...

LES CONCOURS 2018

enduro carpe

Douze équipes y ont participé, de nombreux poissons ont été fait, plus que les années précedentes, cela est probablement dû au fait que nous avions enlevé les éléments qui formés la réserve des carpes (grillage, feuillus, et bouées de délimitation), ainsi la faune concernée a pu agrandir son territoire en occupant le reste du lac, les carpes ont tout de même leurs habitudes et aussi une alimentation trés variée, elles aiment également les nouveautés, selon les saisons à vous de voir..  

Concours de fédération de pêche au coup..                     

13 MAI 2018

16 pêcheurs étaient au rendez vous,temps maussade et la pluie est venue perturber la remise des lots.Les poissons n'étaient pas trop au rendez vous seulement les carpes soleil ( les panouilles comme disent les concurrents!!!).

Résultat de la journée:

1er LAPIERRE daniel  4250grs  

2ème MONNOT bernard  1940grs

3ème MARTEL jean-claude   2755grs

Concours de fédération à la truite

Malgré les intempéries, les fidèles sont toujours présents. Nous avons pu compter 19 participants mais malheureusement une seule personne de Pontcharra.

Nous avons effecté un lâcher de truites dans le Breda le matin même du concours, ce lâcher est offert par la fédération de pêche de l' Isère. 


LES CONCOURS  2017

Carpes :

Le week-end du 22 au 24 septembre 2017, 12 équipes inscrites par contre prise de carpes médiocre puisque 4 seulement ont été sorties.La plus grosse fait 25kgs300 


Coup :                                                                               Le dimanche  1 octobre 2017, le concours s'est soldé avec un franc succés, 68kgs64 de poissons sortis et un seul capot, la remise des lots offerts par le fédération de pêche de l'Isère s'est déroulée dans la bonne humeur.

1er RUGGIERI nino avec 8980 points

2ème MOTHIRON gilles  avec 8790 points

3ème MONOT bernard avec 1835 points

4ème et 1er enfant  BURILLE daniel  avec 6450 points




Tous les concours sont signalés par des affiches..

Chaque évènement est arbitré par nos associatifs. De plus, pour cette année vous aurez la possibilité d'imprimer les formulaires dans le menu à votre gauche, ou d'y répondre et de les renvoyer aux responsables concernés via mail. Pour les journées enfants et les autres rendez-vous, nous faisons la publicité dans le Dauphiné, à l'office du tourisme, et dans les points de vente des permis. Sur les trois journées enfants, la troisième est récompensée par la fédération de pêche Isèroise, par des lots de pêche pour les enfants.